Poitrine de porc tranchée - 1 kg
d c

Poitrine de porc tranchée - 1 kg

Idéal pour préparer vos lardons maison, vos fagots de haricots verts ou "bruncher" le dimanche matin, une poitrine tranchée assure le repas de 4 adultes. Comptez environ 5 à 6 tranches par kilo. Le poids de la pièce peut varier de 20 à 30 g. 

La viande de porc "La Viande d'Henri" provient d'un élevage des Côtes d'Armor sélectionné par Henri pour ses pratiques respectueuses du bien-être animal et pour le goût incomparable de sa viande.

Produit emballé frais dans son papier boucher ou option sous-vide sur demande (+1,45 €/kg). Option "mise sous vide" automatiquement ajoutée pour la livraison. 

Retrait boutique

Livraison

Conseils de préparation :

La poitrine de porc en tranche est riche en saveurs, elle est utilisée pour faire des lardons maison ou vous pouvez la faire mariner et la faire passer au barbecue.

Type de viande :
Porcs bretons élevés sur paille
Approvisionnement :
Circuit court
Production :
Produit en Bretagne
Conditionnement :
Frais
Conservation :
Sous-vide : se conserve jusqu'à 10 jours au réfrigérateur dans son emballage - bien se référer à la date limite de consommation sur l'étiquette. Frais : À consommer rapidement. Ce produit peut aussi être congelé - de préférence rapidement après l’achat.
Type de cuisson :
À poêler
Comment consommer ce produit ? :
À griller

Programme de fidélité

Votre fidélité récompensée ! Cagnottez 1% à chacun de vos achats de viandes grâce à notre programme de fidélité (uniquement sur les viandes de La Viande d’Henri). Le programme de fidélité de la boutique de Saint Brandan avec la carte "La Viande d’Henri" est indépendant de celui avec livraison à domicile et paiement en ligne du site internet.